Bannière entête

L'association

Association Sportive Vendôme Le Cadre Vert

Association à but non lucratif, régie par la loi de 1901 et administrée par des bénévoles, l'ASV Le Cadre Vert a été déclareé en sous-préfecture de Vendôme le 2 mars 2011 (publiée au journal officiel le 22 mars 2011).

 

Que fait l'association ?

L'association soutient et épaule Catherine dans l'organisation des manifestations organisées au centre équestre. A cet effet, elle assure l'animation et la buvette lors des concours ou challenge. Elle aide à l'organisation de la fête du cheval, de fin d'année ou autre, ainsi qu'aux passages de galop.

L'association acompagne également les compétiteurs du club: organisation de l'intendance lors des championnats de France de Voltige par exemple.

Afin de promouvoir le cheval et les activités équestres, elle contribue également à l'organisation de manifestations plus ludique à l'extérieur du club: sortie au salon du cheval en 2012 par exemple.

Ayant pour objet de faire découvrir et pratiquer l'équitation, elle travaille également avec la ville de Vendôme pour offrir aux jeunes une première expérience à poney.

 

Qui peut entrer dans l'association ?

L'association est ouverte à tous.

Les mineurs peuvent adhérer à l'association sous réserve d'une autorisation écrite de leur parents ou tuteurs légaux. Ils sont membres à part entière de l'association et sont électeur et éligible dès 16 ans.

 

Contact

asvlecadrevert@gmail.com

 

Powered byE2I sports